La Guerre des Clans
Au plus profond de la forêt vie quatre Clans : Le Clan du Tonnerre,Le Clan de l'Ombre,Le Clan du Vent et le Clan de la Rivière
Tous aller bien jusqu’au jour ou le Soleil parut disparaitre...

Les quatre Clans sont en train de faillir... Lequel aideras-tu ?
La Guerre des Clans
Au plus profond de la forêt vie quatre Clans : Le Clan du Tonnerre,Le Clan de l'Ombre,Le Clan du Vent et le Clan de la Rivière
Tous aller bien jusqu’au jour ou le Soleil parut disparaitre...

Les quatre Clans sont en train de faillir... Lequel aideras-tu ?
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les 4 Clans sont en train de faillir... Lequel aideras-tu ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brise Lunaire
Adminette
Adminette
Brise Lunaire


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Brise Lunaire
Nombre de lunes :: 29
Rang :: Guerierre

Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:59

Je courait dans une forêt sombre sans savoir ou j’allai,évitant les crevasses et les grand arbres majestueux quand soudain j'entendis un moteur rugir

Je me réveillait et senti l'odeur acre des monstre sur le chemin du Tonnerre
Je secouai la tête en repensant a ses fameuse voix:
"- La rivière est ton berceau,La forêt ton enfance.Ce que tu ignore tu découvriras,Et ta destinée tu retrouveras"
Étrange..pensai-je
Je me relevais et regarder au alentours. Je me tendis quand j'entendis les buisson remuer.

Qui est la ? Crachai-je


Dernière édition par Brise Lunaire le Mer 3 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Etoile de Flamme


Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Sur mes terres.

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Etoile de Flamme
Nombre de lunes :: 19 lunes
Rang :: Chef

Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:41

Étoile de Flamme c'était réveiller dans sa tanière.Elle sorti du camp et se dirigeas vers la Forêt danse.

Elle sentit un lapin,et se mit à la position de chasseur.Elle entendit les fougères remuer,se qui fit fuir le lapin.Elle se dirigeas d'un pas furieux vers le buisson qui avait bouger,et entendit une voie.

Qui est la ?

Étoile de Flamme sortit du buisson et vit une femelle,solitaire,qui crachais.


C'est moi,fit la meneuse.Je suis Étoile de Flamme,Chef du Clan du Tonnerre.Je ne veut pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-forum-de-rpg.forumactif.org
Brise Lunaire
Adminette
Adminette
Brise Lunaire


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Brise Lunaire
Nombre de lunes :: 29
Rang :: Guerierre

Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:51

Brise Lunaire avisa la meneuse avec dedain

- A Oui ?

Elle s’avança d'un pas gracieux mais menaçant

- C'est se qu'on dit les chats qui ont tuer mes parent juste avant de les assassiner voie-tu.

Elle s'arretta et montra les crocs

- Voila se qu'on va faire : Tu me laisse tranquille et je fais de même.Compris ?!

Elle se détourna et huma la brise quand une décharge la traversa.Elle entendit une voix...
- Le Tonnerre t’aideras,de ses acte découlerons ton destin glorieux...

Brise Lunaire frissonna et fit quelque pas chancelant en direction de la route.Elle baissa la tête et regarda le bitume sous ses pattes.Elle releva la tête hume l'air et sentie l'odeur de l'eau.Elle se retourna et couru vers l'odeur avant de se retourner et d'aviser le chef du regard.Elle dévoila légèrement les Crocs en signe de défis et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Etoile de Flamme


Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Sur mes terres.

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Etoile de Flamme
Nombre de lunes :: 19 lunes
Rang :: Chef

Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:20

-Voila se qu'on va faire : Tu me laisse tranquille et je fais de même.Compris ?!

Étoile de Flamme ne savais pas quoi dire.Elle me dit une personne..
Avant que la chatte parti,Étoile de Flamme voulais lui poser des questions.

Attend !

La meneuse avança vers la solitaire.

Tu ressemble à une personne,que j'ai connus.Qui est-tu,comment t’appelle-tu ?Tu as des filles,une famille ?

Étoile de Flamme savais,qu'elle était quelqu'un qu'elle connaissais sans doute avant.Elle ne voulais pas la brusquer,son regard rouge,fixais la solitaire.C'est vrai,elle n'est pas habituer à mon regard,ma couleur...Elle arrêtas de la fixer,ses yeux semblaient doux.

Je ne veut pas te brusquer,mais,j'ai perdu mes parents.D’où viens-tu ? Est-tu venus pour une chose,ici ?


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-forum-de-rpg.forumactif.org
Brise Lunaire
Adminette
Adminette
Brise Lunaire


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Brise Lunaire
Nombre de lunes :: 29
Rang :: Guerierre

Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:01

-Attend !

Elle se retournait et fixais l'autre chat

-Tu ressemble à une personne,que j'ai connus.Qui est-tu,comment t’appelle-tu ?Tu as des filles,une famille ?


Brise Lunaire était déroutée par tout ses question.Que cela pouvait bien lui faire ?

- Sa ne te...
Elle fu couper par l'autre chat qui avait baissait les yeux

-Je ne veut pas te brusquer,mais,j'ai perdu mes parents.D’où viens-tu ? Est-tu venus pour une chose,ici ?

Son échine se hérissa sous la tentions.Que lui voulait cette chatte ? Pourquoi poser toute ses question ?
Elle regarda dans ses yeux et un pincement familier mais diffus la traversa.
Elle n'avait pas peur de se chat,de ses yeux rouge tranchant avec sa fourrure noir de Jais.
N'importe qui,qui ne serais pas habituer,aurais peur,N'est pas ?
Elle s’ébroua.Non,elle ne pouvait pas connaitre cette chatte.
Elle ne voulait pas admettre,se qui lui paraissais évident maintenant.
Elle inspira a fond,pris sa voix la plus glacial et lança:

- D’où je viens ne te regarde pas.Ce que je suis venus faire ici non plus.

Elle décida de répondre a une partit de sa question mais d'un ton dédaigneux

-Pour répondre a tes question,non je n'ai pas de fille.Je m'appelle Brise Lunaire.Je n'ai aucune famille.Il sont tous mort.

Elle se retourna pour cacher une larme solitaire qui coulait sur sa joue.
Elle commença a partir,sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Etoile de Flamme


Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Sur mes terres.

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Etoile de Flamme
Nombre de lunes :: 19 lunes
Rang :: Chef

Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:44

-Pour répondre a tes questions,non je n'ai pas de fille.Je m'appelle Brise Lunaire.Je n'ai aucune famille.Ils sont tous mort.[/b]

Elle la vit se retourner.La meneuse leva la tête l'air triste.

Moi aussi,je n'ai pas de famille a part mon Clan.J'ai tué mon père..Qui ? Étoile du Tigre...

La meneuse se tut,regarda la chatte un long moment.Elle était exactement pareil que sa mère,qu'elle ne trouvais plus.Elle ne pu s'empêcher de lacher des mots :

Ne serais tu pas ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-forum-de-rpg.forumactif.org
Brise Lunaire
Adminette
Adminette
Brise Lunaire


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Brise Lunaire
Nombre de lunes :: 29
Rang :: Guerierre

Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:50

Brise Lunaire se retourna brusquement

- Je n'ai AUCUNE fille ! Tu a les oreille boucher ?

Elle gronda.Cette chatte ne tournais pas rond.Oh sa non !
Mais que pouvait telle y faire ?
Elle se retourna,exposant ainsi une marque en croisant de Lune sur son Flanc droit.
C'étais la marque de sa famille.Son père et sa sœur l'avait...Son père ? Qu'avait dit ce chat déjà ? Son père étais Etoile du Tigre...Etoile du Tigre ? Mais...Cela voudrait t'il dire...Que c'étais sa sœur ?
Elle se figea et ne bougea plus pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Etoile de Flamme


Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Sur mes terres.

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Etoile de Flamme
Nombre de lunes :: 19 lunes
Rang :: Chef

Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:55

Parfait,cracha la meneuse.Si tu le prend comme ceci,que tu parte du territoire de mon Clan !

La meneuse feula,tendit que l'autre chatte restait immobile.Qui était-elle ? Que faisait-elle dans son territoire ? Voulais-t-elle le combat ?
Étoile de Flamme,était vexée.Elle a perdu ces parents.Impossible que se sois sa sœur ! Elle en était sur !

Je ne voulais pas te vexée,fit-elle d'un ton froid.Pourtant,tu a prit sa autrement.Et,réfléchie.Je voudrais que tu ne chasse pas sur mes terres.Sur ce,je part.

La meneuse se tourna.Qui était-elle,alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-forum-de-rpg.forumactif.org
Brise Lunaire
Adminette
Adminette
Brise Lunaire


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Brise Lunaire
Nombre de lunes :: 29
Rang :: Guerierre

Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:18

Brise Lunaire n’écoutais pas.
Ou peut être ne voulait telle pas écouter ?Elle ressassais en boucle la mort flou de sa famille.
Elle avait du rêver..Pour ce chat.
Elle repartit vers la rivière la démarche hésitante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:43

Un chat noir sortit d'un buisson en vitesse, plaquant Lunaire sauvagement, lui montrant les crocs.

Qui es-tu !!

Puis je la reconnut, c'été Brise Lunaire, la chatte connut de tous, qui avait sauver des chatons d'une attaque de blaireau.Je la relachit.
Revenir en haut Aller en bas
Brise Lunaire
Adminette
Adminette
Brise Lunaire


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Brise Lunaire
Nombre de lunes :: 29
Rang :: Guerierre

Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:58

Brise Lunaire poussa un miaulement surpris et se leva d'un bond,prête a riposter.
Elle arrêta son élan

- Coeur de Glace ?

Elle détailla le chat.Oui c’était bien elle...Mais en plus petite et plus musclée.

- Comment vas-tu ? Sa fait un moment que je ne t'ai pas vu dans les parage...

Elle oublia peu peu la chatte derrière elle qui,ont aurais pu croire,était sa sœur.
Non,enfaite,elle voulait l'oublier.Elle ne pouvait tout simplement pas admettre que se chat fessait partit de sa famille.Elle préférait de loin discuter avec Coeur de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:31

- Comment vas-tu ? Sa fait un moment que je ne t'ai pas vu dans les parage...

Elle regarda derrière elle, vut la chatte noir.

- Qui est-ce donc cette chatte, Brise Lunaire ?

Fixait la chatte noir, d'un air de défit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Etoile de Flamme


Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Sur mes terres.

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Etoile de Flamme
Nombre de lunes :: 19 lunes
Rang :: Chef

Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:53

Etoile de Flamme entendit le nouveau chat venir.

Je suis Etoile de Flamme,Chef du Clan du Tonnerre.Fille d'Etoile du Tigre.Cela vous pose un problème,d'ˆetre sur les terres de mon Clan ?


Le nouveau chat venu était étrange.Que lui voualit-elle ?
Elle ferma les yeux et se concentras sur les ames et les auras.Apparaiment,ils n'avait l'air rien d'agressif.
La meneuse feula,et montra ses crocs rouges luisants.

Un chat solitaire sur mes terres,est asser suffisant,fit la meneuse en crachant.Si j'ai tuer mon père,c'est pour une bonne raison.Donc,ne te frotte pas à moi et mon Clan si tu veut la paix.

La meneuse regarda lors la chatte d'avant,et la meneuse se figeas en voyant le croissant de lune sur son oreille.Qui était-elle ? Etait-ce le destin qui lui avait mener ici ?La meneuse détourna le regard et fixais l'autre chatte.Si elle voulait la guerre,Etoile de Flamme seris prete a protegerson territoire !


Dernière édition par Etoile de Flamme le Sam 6 Avr - 12:24, édité 1 fois (Raison : Fautes :S)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-forum-de-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:23

Un chat solitaire sur mes terres,est asser suffisant,fit la meneuse en crachant.Si j'ai tuer mon père,c'est pour une bonne raison.Donc,ne te frotte pas à moi et mon Clan si tu veut la paix.


Je la regarda, amusé. Je me disait que je ne voulait pas attaqué plus de chat que j'en n'ai tué, dans une partie ombragé de ma vie...

Je ne te veut rien, t'inquiète, tu ma l'air bizzar, j'ai l'imprésion de t'avoir déjà rencontré.

Est-que cette chatte été celle d'ont le Clan des Etoiles lui aurait parlé ? Le croissant de lune sur l'oreille de Brise Lunaire Brillait d'un éclat blanc.

Brise Lunaire, sa va ?


Dernière édition par Coeur de Glace le Mar 9 Avr - 15:25, édité 1 fois (Raison : Oublie grave ! La fin du gras :$)
Revenir en haut Aller en bas
Brise Lunaire
Adminette
Adminette
Brise Lunaire


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Brise Lunaire
Nombre de lunes :: 29
Rang :: Guerierre

Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:12

Brise Lunaire regarda Etoile de Flamme partir la tête haute
Qui peut telle bien être pour moi ? Personne sans doute.

-Brise Lunaire, sa va ?


Elle sursauta en entendant son amie et se tourna vers elle.Son croissant de lunes brillait de mille feu sur son oreille,laissant une petite lumière dans la nuit noire.

- Oui,Oui sa va...
Allait telle vraiment bien ? Elle en doutais.Cette chatte hantait ses pensée se qui l’empêcher de réfléchir a autre chose.N’empêche...Elle lui disait quelque chose.De vague,certes,mais quelque chose.Elle décida de ne pas faire attention et lança joyeusement a son amie :

- Viens ! Allons pécher un peu de poisson pour nous remplir l'estomac !

Elle partit en trotinant,l'esprit préoccuper en laissant le choix a son amie de la suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:48

- Viens ! Allons pécher un peu de poisson pour nous remplir l'estomac !

Elle partit en trotinant,l'esprit préoccuper en laissant le choix a son amie de la suivre ou non.

- D'accord, si tu veux ! Sa me remplira la pense, j'ai l'estomac dans les talons !

Je regarda Etoile de Flamme partir, je me retourna, lança un regard intérogateur a Brise Lunaire...

- Tu es sûr que sa va, tu l'as connais ?

Je me demandée qui elle était vraiment, se qui pouvais tand chamboulé Brise Lunaire, et c'est deux croissant de lunes sur l'oreille de chacun. Qui été telle, cette chatte d'un pelage noir...Ces questions resterais toujours dans ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Etoile de Flamme


Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Sur mes terres.

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Etoile de Flamme
Nombre de lunes :: 19 lunes
Rang :: Chef

Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:13

Étoile de Flamme les vit partir.C'était sa sœur.Il fallait que Brise Lunaire vienne à tout prit.Elle avanças vite vers Brise Lunaire,la dépassa et s'arrêta devant elle.

On sait toutes les deux,fit la meneuse à sa sœur.Il faut que tu vienne dans le Clan du Tonnerre.

Elle murmuras assez bas pour que seule Brise Lunaire l'entende.

Tu es ma sœur.Je l'ai vu aussi.Il faut que tu vienne,je t'en prie tu es ma seule famille.

Son pelage noire de jais brillait sous les raillons de soleil.Les croissants de lune scintillaient très fort.Étoile de Flamme priait pour qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-forum-de-rpg.forumactif.org
Brise Lunaire
Adminette
Adminette
Brise Lunaire


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Brise Lunaire
Nombre de lunes :: 29
Rang :: Guerierre

Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:01

- On sait toutes les deux.Il faut que tu vienne dans le Clan du Tonnerre. Tu es ma sœur.Je l'ai vu aussi.Il faut que tu vienne,je t'en prie tu es ma seule famille.

Le regard de Brise Lunaire fut attirer par le croissant de lune qui luisait sur le pelage de sa sœur, il était dur pour elle de l'admettre mais a l’évidence,cette chatte fessait partit de sa famille.Cependant elle hésiter fortement a accepter. Elle ne supporter pas qu'on ne la traite pas avec un minimum de respect et elle s'emporter très facilement...La meneuse sembler vouloir qu'elle rejoigne ses rang mais,son clan lui,serait t'il d'accord ? Elle avait entendu plus d'une fois le discours sur les solitaires "Les solitaires son sans honneur,répugnant et cruel.Ils ne mérite aucune confiance..."Résisterait telle a tailler en pièce quiconque lui dirait ces mots ? Elle en doutée.Néanmoins elle en avait plus qu'assez de marcher sans butte dans la forêt sombre et froide.

- Hum...

Elle planta son regard dans les yeux de la chatte.

- Je veux bien essayer....Mais ne garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Etoile de Flamme


Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Sur mes terres.

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Etoile de Flamme
Nombre de lunes :: 19 lunes
Rang :: Chef

Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:53

Étoile de Flamme se soulageas,et se reposa.

Très bien,Brise Lunaire.Nous partons dès que tu voudra.Le Clan du Tonnerre t'accueille avec joie,et celui ou celle qui remettra en cause qu'un solitaire est incapable,je te promet qu'il subira une forte punition !

Étoile de Flamme trottina vers le Camp.Elle ce coucha et attendit,le moment ou elles partiront.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-forum-de-rpg.forumactif.org
Brise Lunaire
Adminette
Adminette
Brise Lunaire


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Brise Lunaire
Nombre de lunes :: 29
Rang :: Guerierre

Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:50

Brise Lunaire écouta les paroles de la meneuse sans grande conviction.Elle ne pourrait sans doute pas punir tous son Clan.

- Nous pouvons partir des maintenant si tu le veut.Je n'ai rien a prendre avec moi.

Elle regarda autour d'elle et lança un regard désolée a son amie Cœur de Glace.Elle se sentait coupable de la laisser seule ainsi...Elle reposa son regard sur sa sœur et attendis,patiemment .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Etoile de Flamme


Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Sur mes terres.

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Etoile de Flamme
Nombre de lunes :: 19 lunes
Rang :: Chef

Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:07

Étoile de Flamme ce leva,attendit que sa soeur la rejoint et marcha vers le Camp. Je devrait lui expliquer, la vie de Clan,se dit la meneuse.

Je vais t'expliquer un peu la vie de Clan,déclara la meneuse. Sache que tu ne seras pas seule,nous somme en grand nombre. Les petits qui naissent dans le Clan restent souvent dans un endroit appelé la pouponniere. Ils restent ici avec leur mère -que l'on appelle des reines- jusqu'à l'âge de 6 lunes (6 mois).A 6 lunes,le Chef fait une Assemblée et lui seul peut les faire. Ils les nomment apprentis,et choisissent une voie : Guerrier ou Guérisseur. En tant qu' apprentis guerriers,ils apprennent a combattre et chassé. Un mentor lui apprends ça. Un mentor par apprenti. Dès que le mentor - un guerrier choisis pendant le baptême - dit au Chef que l'apprenti est prêt,il fait une Assemblée et le baptise Guerrier. Le nouveau guerrier reste au Camp et veille la nuit sans parler. Après,pour les Guérisseurs,...

La chatte lui expliqua tout le reste,heureuse d'avoir un parent,en priant que le Clan l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-forum-de-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]   Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut d'une histoire[N'importe qui peut repondre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au coeur de la forêt :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Forêt Dense et Chemin du Tonnerre-
Sauter vers: