La Guerre des Clans
Au plus profond de la forêt vie quatre Clans : Le Clan du Tonnerre,Le Clan de l'Ombre,Le Clan du Vent et le Clan de la Rivière
Tous aller bien jusqu’au jour ou le Soleil parut disparaitre...

Les quatre Clans sont en train de faillir... Lequel aideras-tu ?
La Guerre des Clans
Au plus profond de la forêt vie quatre Clans : Le Clan du Tonnerre,Le Clan de l'Ombre,Le Clan du Vent et le Clan de la Rivière
Tous aller bien jusqu’au jour ou le Soleil parut disparaitre...

Les quatre Clans sont en train de faillir... Lequel aideras-tu ?
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les 4 Clans sont en train de faillir... Lequel aideras-tu ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les pensées reste seuls (PV : Dragounet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Flamme
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Etoile de Flamme


Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Sur mes terres.

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Etoile de Flamme
Nombre de lunes :: 19 lunes
Rang :: Chef

Les pensées reste seuls (PV : Dragounet) Empty
MessageSujet: Les pensées reste seuls (PV : Dragounet)   Les pensées reste seuls (PV : Dragounet) Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:33

Le matin ! Etoile de Flamme se reveilla dans sonante et en sortit.C'était l'aube.Etoile de Flamme decendit du Promontoire.
Je vais pouvoir aller chasser.La meneuse s'élanca et couras jusqu'aux abords de la rivière.La rivière coulais,sur les galets.Etoile de Flamme aimais le bruit de l'eau.Elle vit un ras d'eau et adopta la position de chasseur.Elle lui sauta dessus,et le tua d'un coup de griffe.Elle le mit de coté et observa le jour se lever.Si seulement tout les jours pouvait etre comme aujourd'hui,se dit la meneuse.Elle sentit l'odeur d'un chat de son Clan,approcher près du buisson à sa droite.

Montrez-vous,fit la meneuse.


Dernière édition par Etoile de Flamme le Sam 6 Avr - 14:35, édité 1 fois (Raison : Fautes :S)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-forum-de-rpg.forumactif.org
Envol du Dragon
Lieutenant du Tonnerre / Co-Admin folle comme ses pieds
Lieutenant du Tonnerre / Co-Admin folle comme ses pieds
Envol du Dragon


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Dtc la ou y'a du PQ

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Envol du Dragon
Nombre de lunes :: 38
Rang :: Lieutenant du Tonnerre

Les pensées reste seuls (PV : Dragounet) Empty
MessageSujet: Re: Les pensées reste seuls (PV : Dragounet)   Les pensées reste seuls (PV : Dragounet) Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:41



Les pensées restent seules.
feat Etoile de Flamme


C'était le matin, un matin frais. La brise de l'aurore m'avait réveillé. Pour une fois, je m'étais levé très tôt, et pile à l'heure pour pouvoir préparer la patrouille de l'aube. Je sortis de ma tanière et je regardais un peu autour de moi. Il n'y avait personne, à part quelques guerriers qui mangeait.Je vis du coin de l'oeil la chef se diriger vers la sortie du Camp, je compris que je devrais organiser la patrouille de l'aube seul. Je choisis deux guerriers qui seront accompagnés de leurs apprentis. C'était équitable au moins. J'allais leur annoncer la nouvelle et je me dirigeais à mon tour vers le tas de gibier, si abondant en cette saison. Mon regard coula vers une musaraigne dodû et j'allais la deguster dans un coin tranquille. Je réfléchissais, ou à bien pu aller Etoile de Flamme de si bon matin ? J'ai decidé de suivre son odeur et de voir ou allait-elle, peut-être vais-je découvrir quelque chose...
Son odeur menait tout droit vers les abords de la rivière, ou s'y écoulait une rivière pure qui permettait de ramener de l'eau pour les anciens ou les reines, c'est aussi un bon endroit pour pouvoir chasser des rat d'eau avant la saison des neiges. J'étais presque arrivé, l'odeur d'Etoile de Flamme se mêlait à celle des proies alléchantes, mais je devais résister à l'envie d'en attraper une. J'arrivais à destination, je vis Etoile de Flamme attraper une proie, puis j'alla me cacher derrière un buisson. Tout à coup, Etoile de Flamme se mit à humer l'air d'un air pensif, elle s'assit puis miaula assez fort pour que je puisse l'entendre.

→ Montrez-vous ! ←

Je sortis du buisson afin de me montrer, au début j'hésitais pusi je me lança.

→ Ce n'est que moi, Envol du Dragon. Je t'ai suivi pour voir ce que tu manigançais. ←

La meneuse soupira de soulagement puis un blanc se fit. Je ne savais pas quoi dire et elle semblait songer profondemment. A quoi pensait-elle ? Elle était si mysterieuse, elle se referme sur elle et ne partage pas trop ses opinions. Était-ce de la timidité ou bien autre chose ?

Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Etoile de Flamme


Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Sur mes terres.

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Etoile de Flamme
Nombre de lunes :: 19 lunes
Rang :: Chef

Les pensées reste seuls (PV : Dragounet) Empty
MessageSujet: Re: Les pensées reste seuls (PV : Dragounet)   Les pensées reste seuls (PV : Dragounet) Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:51

Etoile de Flamme n'aimais pas se blanc,mais elle réflechissait toujours à Brise Lunaire.Je devrais arreter de penser à cette solitaire,se dit la meneuse.Elle leva les yeux vers son Lieutenant,avec qui elle était tomber amoureuse.Elle murmuras des choses,et s'ébroua.

Tu a bien dormis,Envol du Dragon ? La patrouille c'est bien passée,questionna la meneuse d'une voix qui trahissait son inquiétude pour une chose.La saison des feuilles mortes vient à grands pas,et nous avons toujours des problèmes avec les Guerriers des autres Clans.

La meneuse s'inuiétait toujours,etses yeux ainsi que sa voix la trahissait.Elle attendit la réponse de son Lieutenant,auquel elle était tombée amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-forum-de-rpg.forumactif.org
Envol du Dragon
Lieutenant du Tonnerre / Co-Admin folle comme ses pieds
Lieutenant du Tonnerre / Co-Admin folle comme ses pieds
Envol du Dragon


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Dtc la ou y'a du PQ

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Envol du Dragon
Nombre de lunes :: 38
Rang :: Lieutenant du Tonnerre

Les pensées reste seuls (PV : Dragounet) Empty
MessageSujet: Re: Les pensées reste seuls (PV : Dragounet)   Les pensées reste seuls (PV : Dragounet) Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:51



Les pensées restent seules.
feat Etoile de Flamme


Le temps passait, j'en avais assez de ce blanc ! Pitié il faut que je réfléchisse à ce que je dois lui dire pour engager une conversation. Non, rien ne me passait par la tête. Je finis par me contenter de regarder autour de moi et de voir la végétation vivre. Le temps semble passer si lentement, pourtant la patrouille de l'aube est surement rentrée au Camp. Soudain, une brise apporta le fumet d'un merle qui volait pas loin. La meneuse sembla ne plus songer puis elle se mit à parler.

→ Tu a bien dormis,Envol du Dragon ? La patrouille s'est bien passée ? Questionna la meneuse d'une voix qui trahissait son inquiétude pour une chose. La saison des feuilles mortes vient à grands pas, et nous avons toujours des problèmes avec les guerriers des autres Clans. ←

Je compris enfin ce qui la tracassait. Ca semblait si évident, le Clan du Vent chasse si près de nos frontière qu'il y a de quoi s'inquiêter. J'ai même l'impression qu'ils essaye une strategie pour avoir plus de territoire... Après avoir songé à mon tour je lui répondit calment.

→ Les temps sont durs, Etoile de Flamme. Mais il faut perserverer car le Clan du Tonnerre sera le plus fort ! Sinon, la patrouille va bientôt revenir, il faut qu'ont rentrent avant que les autres -au Camp- ne s'inquiêtent d'avantage. ←

A ces mots doux que je lui ai dit, elle sembla acquiescer. Apparemment je pense que je l'ai un peu réconforté. Nous nous dirigeâmes en direction du Camp. Avant tout il fallait que je me degourdisse les pattes ! J'huma l'air puis je sentis une odeur de lapin. Je me mis en position de chasse, face au vent puis j'avança doucement. Je bondit jusqu'au lapin puis je visa sa nuque. Je l'acheva d'un coup de patte puis je pris ma proie dans la gueule. C'était un bon début, mais il était plus important de rentrer. Je vis du coin de l'oeil Etoile de Flamme attraper aussi une proie. J'étais ravis. Nous continuâmes à avancer vers le Camp puis nous rentrâmes en paix. Le Camp semblait agiter... Que se passait-il ?

Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Etoile de Flamme


Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Sur mes terres.

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Etoile de Flamme
Nombre de lunes :: 19 lunes
Rang :: Chef

Les pensées reste seuls (PV : Dragounet) Empty
MessageSujet: Re: Les pensées reste seuls (PV : Dragounet)   Les pensées reste seuls (PV : Dragounet) Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:21



Les pensées restent seules.
feat Envol du Dragon



Les temps son durs,Etoile de Flamme.
Mais il faut perseverer car le Clan du Tonnerre sera le plus fort !
Sinon,la patrouille va bientot revenir,il fautqu'ont rentrent avant que
les autres-le Clan- ne s'inquiètent d'avantage.


Après que son Lieutenant eu dit ses paroles douces,
Étoile de Flamme acquiesça.Elle et son Lieutenant se dirigeas vers le Camp.
Mais,d'un coup,elle vit son Lieutenant adopter la position de chasseur.
Étoile de Flamme compris.Elle chassa à son tour,et continuèrent de rentrer au Camp.
Puis,j’entendis le Clan s'agiter.Que se passait-il ? Étoile de Flamme courras ainsi que
Envol du Dragon à l'entrée du Camp.Elle vit avec horreur,que le Clan du Vent
attaquait le Clan du Tonnerre ! Étoile de Flamme enterras sa proie et cria :

Ils attaquent le Camp ! Court,vas aider ceux qui en ont besoin.
On ne doit pas perdre cette Guerre !


Étoile de Flamme courras et arriva au sein du Camp.Beaucoup étaient en difficulté,et Étoile de Flamme vit un guerrier se ruer sur elle.Étoile de Flamme esquiva très rapidement et lui griffa fortement les flancs.L'autre chat hurla,tendit que la meneuse l'avait plaquée et lui mordait la patte.Elle le relâcha,et vit le guerrier s'enfuir en courant.
Allait-ils vraiment gagner la guerre ?

Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'


Dernière édition par Etoile de Flamme le Mar 9 Avr - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-forum-de-rpg.forumactif.org
Envol du Dragon
Lieutenant du Tonnerre / Co-Admin folle comme ses pieds
Lieutenant du Tonnerre / Co-Admin folle comme ses pieds
Envol du Dragon


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Dtc la ou y'a du PQ

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Envol du Dragon
Nombre de lunes :: 38
Rang :: Lieutenant du Tonnerre

Les pensées reste seuls (PV : Dragounet) Empty
MessageSujet: Re: Les pensées reste seuls (PV : Dragounet)   Les pensées reste seuls (PV : Dragounet) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:02



Les pensées restent seules.
feat Etoile de Flamme


Je regardais partout. Dans la pouponnière, les chatons tremblaient de peur avec leurs mères qui protegeaient la pouponnière tant bien que mal. Les anciens protégeaient aussi leur tanière. Une ambiance qui fait froid dans le dos. Pourquoi ? Car le Clan du Vent attaque. Une grande bataille fesait rage, je n'en revenais pas ! Je sentais un mauvais presentiment depuis ce matin. Je fus entrainé au sol à cause d'un matou adverse. Nous roulâmes au sol ensemble. Puis avec mes pattes arrière je le repoussa. Il me mordit une oreille mais je me laissa pas faire et je lui planta mes crocs dans sa gorge en lui lacerant le ventre. Le chat poussa un miaulement et s'enfuit en titubant. Un autre guerrier adverse fonça sur lui mais il l'evita en fesant volte face puis mordit sa queue. Puis je regardais dans tout els sens, les sens en alerte. Je vis Etoile de Flamme assaillit par deux chats. Un mâle robuste et une femelle. Je fonça sur le mâle et l'ejecta violemment au sol. Je lui envoya un coup de griffe sur le museau. Le mâle contrarié me plaque au sol et me martela le flanc. Je poussa un crie de douleur. Un éclair noir fila puis mon assaillant se fit ejecter, c'était Etoile de Flamme. Je poussa un soupir de soulagement, j'ia crus que j'allais y passer. Enfin, un calme se fit. Apparemment, il n'y avait plus aucun ennemis. Pourquoi ont-ils decidés de nous attaquer ? Je n'en sais rien, nous parlerons surement pendant la prochaine assemblée. Je sortis de mes pensées puis j'alla voir Nuage de Menthe qui saurait surement soigné mes vilaines blessures. Elle m'acceuilla comme d'habitude avec son visage exprimant chalereusement la bienvenue dans son antre. Elle cicatrisa mes plaies, malgrès que je grommelais tellement j'avais mal.
Plus tard, vers le soir, j'entra dans la tanière de notre chère meneuse. J'avança avec une démarche hésitante. Mais je pris mon courage à deux mains et j'alla la voir. Elle remua ses oreilles en m'entendant arriver.

→ C'est moi, Etoile de Flamme. Comment vas-tu, tu n'es pas grièvement blessée ? ←

J'essayais de l'appaiser malgrès que je savais que quelques chose la tracassait.

Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Etoile de Flamme


Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Sur mes terres.

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Etoile de Flamme
Nombre de lunes :: 19 lunes
Rang :: Chef

Les pensées reste seuls (PV : Dragounet) Empty
MessageSujet: Re: Les pensées reste seuls (PV : Dragounet)   Les pensées reste seuls (PV : Dragounet) Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:32



Les pensées restent seules.
feat Etoile de Flamme


Étoile de Flamme était soulager,que la guerre était finit.Elle se dirigeas d'un pas lourd vers son antre.Elle avait besoin de réfléchir.Elle prit une part de gibier,et entras dans sa tanière.Elle se coucha et mangeas son bon lapin.Comment le lui dire...Comment ?Étoile de Flamme était amoureuse.Mais,commet le lui dire...?Puis,en regardant dans le vide,elle
se sentais vide.Vide,comme elle n'avait plus rien.Elle réfléchis un bon moment,et mangeas son lapin.Après avoir dévorer le lapin,elle enterras les os.Elle jeta un coup d’œil entre les fougères de l’entrée et vit le Clan en désastre.Les chatons,apeurés.Les anciens,cachée dans leur antre.Du coin de l’œil,les guerriers se dirigeais vers la tanière de Fleur de Menthe.Elle se recoucha et ferma les yeux.Elle pensa à son père,Sa sœur,et celui qu'elle aime.Puis,elle entendit les fougères de son antre s’ouvrir.Étoile de Flamme leva les yeux et vit son Lieutenant entrer.

C'est moi, Étoile de Flamme. Comment vas-tu, tu n'es pas grièvement blessée ?

La meneuse regarda son lieutenant.

Non,ça vas merci,fit la meneuse d'une voix douce et calme.Je réfléchissait au sujet du Clan du Vent.

Et un blanc se fit.Étoile de Flamme était très mystérieuse,et il fallait qu'elle parle.

Je sais e que tu dit,murmura la meneuse assez fort pour que seul son Lieutenant l'entende.Oui,je suis très mysterieuse.Je renferme beaucoup de secrets.

La meneuse respira,et se lança.

Mon père,c'est Étoile du Tigre.Ma mère,Bouton d'Or.Je ne suis pas comme mon père.De plus,j'ai rencontrée une chatte,la dernière fois que je suis partie seule.Brise Lunaire.C'est ma sœur...
Après,je ne réfléchit pas que à tout les problèmes du Clan,et de tout les Clans.Une chose me tracasse,et c'est très dure à dire...


La meneuse s'arrêta.Elle ne voulais pas lui dire.

Je t'aime,murmura la meneuse.

Les mots sorte tout seuls ! Étoile de Flamme baissa la tête,honteuse.

Mais crois-moi,ce n'est pas pour rien que je t'ai choisis Lieutenant.Tu à une grande force,un grand courage,et beaucoup de sagesse.

Étoile de Flamme ferma les yeux,honteuse.


Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-forum-de-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les pensées reste seuls (PV : Dragounet) Empty
MessageSujet: Re: Les pensées reste seuls (PV : Dragounet)   Les pensées reste seuls (PV : Dragounet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pensées reste seuls (PV : Dragounet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP + liens de Dragounet. *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au coeur de la forêt :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Abord de la rivière-
Sauter vers: