La Guerre des Clans
Au plus profond de la forêt vie quatre Clans : Le Clan du Tonnerre,Le Clan de l'Ombre,Le Clan du Vent et le Clan de la Rivière
Tous aller bien jusqu’au jour ou le Soleil parut disparaitre...

Les quatre Clans sont en train de faillir... Lequel aideras-tu ?
La Guerre des Clans
Au plus profond de la forêt vie quatre Clans : Le Clan du Tonnerre,Le Clan de l'Ombre,Le Clan du Vent et le Clan de la Rivière
Tous aller bien jusqu’au jour ou le Soleil parut disparaitre...

Les quatre Clans sont en train de faillir... Lequel aideras-tu ?
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les 4 Clans sont en train de faillir... Lequel aideras-tu ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tu sais que je n'ai jamais été toujours bien. Comme toi ? [PV Flammèche]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Menthe
Modérateurs
Modérateurs
Fleur de Menthe


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2013

Tu sais que je n'ai jamais été toujours bien. Comme toi ? [PV Flammèche] Empty
MessageSujet: Tu sais que je n'ai jamais été toujours bien. Comme toi ? [PV Flammèche]   Tu sais que je n'ai jamais été toujours bien. Comme toi ? [PV Flammèche] Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:00

Le vent léger de la saison des feuilles nouvelles soufflait sur le pelage blanc de Fleur de Menthe,jeune guérisseuse. Elle venait de soigner quelques patients,et pointait hors de sa tanière empestant la maladie. Ce changement d'air lui fit comme une gorgée d'eau pure et fraîche. Elle vit un jeune apprenti suivant son mentor,rapportant un campagnol. Le novice posa sa proie devant Fleur de Menthe :
" - Merci . C'est ta première journée ?
-Oui,fit-il,timide.
-Ce campagnol est à point . J'avais tellement faim..."
Elle laissa sa phrase en suspens car il avait déguerpi vers ses camarades.
Ah,la jeunesse...,se dit-elle.Jeune,insouciant,serein.
Elle se promena autour du camp,et bavarda avec tout le monde. Elle décida de faire un tour,non seulement pour la cueillette,mais pour elle-même. Mais qui trouva-t-elle au Grand Chêne ? Étoile de Flamme.
"Etoile de Flamme...ça va ? "
La queue de la jeune guérisseuse balayait le sol. Elle s'assit,attendant un "oui." .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Etoile de Flamme


Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Sur mes terres.

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Etoile de Flamme
Nombre de lunes :: 19 lunes
Rang :: Chef

Tu sais que je n'ai jamais été toujours bien. Comme toi ? [PV Flammèche] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je n'ai jamais été toujours bien. Comme toi ? [PV Flammèche]   Tu sais que je n'ai jamais été toujours bien. Comme toi ? [PV Flammèche] Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:08

Étoile de Flamme couru dans la forêt.Elle aimait être seule.Elle huma l'air,et sentit un lapin.Elle adopta la position de chasseur,et peut apèrs elle l'attrapa et l'acheva.Elle regarda le ciel bleu,la petite brise souffler sur son pelage.Elle mangeas son lapin et enterra les os.Elle entendit Fleur de Menthe arriver.

"Étoile de Flamme...ça va ?
-Pas très bien,je l'avoue,fit la meneuse d'un ton doux.Tu cherche des plantes,quelque chose te préoccupe ? Moi,oui..."

Étoile de Flamme laissa sa phrase en suspens.Elle ne ce sent pas bien,comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-forum-de-rpg.forumactif.org
Fleur de Menthe
Modérateurs
Modérateurs
Fleur de Menthe


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2013

Tu sais que je n'ai jamais été toujours bien. Comme toi ? [PV Flammèche] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je n'ai jamais été toujours bien. Comme toi ? [PV Flammèche]   Tu sais que je n'ai jamais été toujours bien. Comme toi ? [PV Flammèche] Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:12

[color=black]

« Pas très bien,je l'avoue,fit la meneuse d'un ton doux.Tu cherches des plantes,quelque chose te préoccupe ? Moi,oui...»

Elle fixa la meneuse. Elle avait mangé un lapin,alors qu'il fallait nourrir le Clan en premier. Enfin...elle n'allait pas lui faire remarquer en pleine saison des feuilles vertes. Avouer qu'on n'allait pas très bien,ça faisait quand même...un peu mal. Elle avait vu la meneuse se rapprocher d'Envol du Dragon,le beau et fort lieutenant. Ah,le nombre de chattes qui l'ont aimé. Mais Fleur de Menthe était son amie.

« Oui,je faisais ma cueillette ...mais,je me baladais aussi. Aujourd'hui,j'ai vu un jeune apprenti,un fraîchement nommé m'apporter un campagnol,je suis sûre qu'il fera un excellent chasseur et combattant.

Fleur de Menthe accordait de l'importance à cet apprenti...elle ne savait pas pourquoi,mais elle était sûre que...qu'il ferait quelque chose d'extraordinaire. Les apprentis assuraient le bon fonctionnement du Clan. On ne pouvait pas se passer d'apprenti.

« La survie du Clan dépend des apprentis. C'est eux qui nettoient la litière des anciens,c'est eux qui aspirent à être les meilleurs guerriers. C'est eux qui ont le cœur pur,qui se croient capables de tout faire ! C'est la jeunesse. La jeunesse. »

C'était sorti de sa gueule tout seul. La jeune guérisseuse se tut,et laissa Etoile de Flamme parler à son tour. Elle espèrait lui avoir changé les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais que je n'ai jamais été toujours bien. Comme toi ? [PV Flammèche] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je n'ai jamais été toujours bien. Comme toi ? [PV Flammèche]   Tu sais que je n'ai jamais été toujours bien. Comme toi ? [PV Flammèche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que je n'ai jamais été toujours bien. Comme toi ? [PV Flammèche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au coeur de la forêt :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Grand Chêne et terrain d'entrainement-
Sauter vers: