La Guerre des Clans
Au plus profond de la forêt vie quatre Clans : Le Clan du Tonnerre,Le Clan de l'Ombre,Le Clan du Vent et le Clan de la Rivière
Tous aller bien jusqu’au jour ou le Soleil parut disparaitre...

Les quatre Clans sont en train de faillir... Lequel aideras-tu ?
La Guerre des Clans
Au plus profond de la forêt vie quatre Clans : Le Clan du Tonnerre,Le Clan de l'Ombre,Le Clan du Vent et le Clan de la Rivière
Tous aller bien jusqu’au jour ou le Soleil parut disparaitre...

Les quatre Clans sont en train de faillir... Lequel aideras-tu ?
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les 4 Clans sont en train de faillir... Lequel aideras-tu ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reflet de la Nuit

Reflet de la Nuit


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Feuille du Chat
Nom du Chat ::
Nombre de lunes ::
Rang ::

Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre... Empty
MessageSujet: Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre...   Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:43

x PRÉSENTATION OF Reflet de la Nuit x

X. Noms: Petite Nuit > Nuage de Nuit > Reflet de la Nuit > Étoile de la Nuit > Nuit Étoilée.
X. Age en lunes: 24 lunes.
X. Sexe: Femelle.
X. Rang: Lieutenante.
X. Clan: Clan de la Rivière.



Physique
:

Tu est née et tu vie,Reflet de la Nuit.Nous avons remarqué que ton pelage est gris comme un galets posée dans le fond de la mer.Tes yeux sont vert comme l'émeraude,des pierres précieuses.Ton pelage est doux,doux comme des plumes d'oiseaux rares.Ton corps est agile.Tu es ,et tu restera au sein du Clan de la Rivière.



Caractère
:
    Reflet de la Nuit est calme,gentille,douce,généreuse.Elle n'aime pas la jalousie,et reste entourée de chats.


Histoire
:
Née dans le Clan de la Rivière,elle était la plus agile.A l'âge de 5 lunes,les petits adoraient jouer avec les proies qui étaient fraichement rapportées.

"-Aller,attrape ce poisson,Petite Nuit ,fit Boule d'Eau en lançant le poisson en l'air.
-Je vais te l'attraper,ton poisson,s'exclama Petite Nuit."

Petite Nuit sauta en l'air et attrapa le poisson en l'air avec ses crocs.Elle posa gracieusement ses pattes sur le sol.Elle lança le poisson en l'air vers Petite Mousse et Patte de Thon.

"-A votre tour,maintenant !"

Puis,Petite Nuit entendit des pas et vit le poisson tomber sur les pattes de Cœur d'Eau.Il fixa les trois chatons en râlant.

"-Vous devenez trop turbulents pour nous tous,gronda-t-il.Heureusement que vous allez être apprentis bientôt.Au lieu de jouer avec les proies,mangez-les plutôt ! Et après,ne nous embêtez plus !"

Cœur d'Eau tourna les talons et partit vers la Chef.
Petite Nuit prit le poisson entre ses pattes et arracha un morceau de la chair fraichement rapportée.Les deux chatons s'installèrent à côté et dévorèrent le poisson en quelques minutes.

Midi.

"-Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la colline pour une Assemblée du Clan."

Les chats se dirigèrent vers la Colline et s'installèrent.Petite Nuit,Petite Mousse et Patte de Thon finirent leurs toilettes et trottinèrent côte à côte.Petite Nuit gonfla le poitrail.

"-Petite Nuit,Petite Mousse et Patte de Thon,appela la Chef d'une voix douce."

Les chatons montèrent sur la Colline.Petite Nuit ferma les yeux.

"Petite Nuit,appela la meneuse.Ence jour,tu reçoit ton nom d'apprentie sous le nom de Nuage de Nuit !
-Nuage de Nuit,Nuage de Nuit,criaient les chats.
-J'appelle Cœur d'Eau,fit la meneuse."

Le chat au pelage gris-bleu ce leva et monta sur la Colline.Les yeux de Nuage de Nuit s'illuminèrent.

"-Cœur d'Eau,dit la meneuse d'une voix forte pour que tout le monde l'entende.Je t'ai bien entrainée,et tu es un très bon Guerrier.Je conte sur toi pour apprendre à Nuage de Nuit tout ton savoir-faire.
-Je lui transmettrait tout ce que tu m'a appris,promis Cœur d'Eau."

Nuage de Nuit et son mentor se frôlèrent le museau.Puis,la meneuse clos l'Assemblée.

Des jours passèrent,Nuage de Nuit était devenu Reflet de la Nuit.La Chef allait nommer un nouveau Lieutenant,car cela faisait longtemps qu'il n'y en avait pas un.

-"Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la Colline pour une Assemblée du Clan,déclara la meneuse.Elle attendit que tout les chats s'installèrent,et déclara d'une voix forte.Cela fait longtemps que nous n'avons plus eu de Lieutenant,et aujourd'hui je prononce le nom que j'ai choisis devant le Clan des Étoiles pour qu'ils l'entendent et l'approuve.Elle s'arrêta et parla d'une voix forte.Je désigne Reflet de la Nuit comme nouvelle Lieutenante !"

Les chats ce tournèrent vers elle.!reflet de la Nuit rougit,et parla calmement mais fermement.

"-Je ferait tout ce qui est en mon devoir pour mon Clan.Je le protégerai tout au fil de ma vie.
-Reflet de la Nuit,Reflet de la Nuit,hurlèrent les membres du Clan."


Famille
:Mon...Clan...



¤ Règlement(Obligatoire*) ¤

As-tu lu le règlement ?* : Bien sûr !
Qu'elle sont les codes trouvés dans le règlement ?* : Oh non ! Une flamme vient de bruler les codes !
Comment trouves-tu le forum ?* : Bien ^^
Autre ? LA place de Lieutenant est prise ?




Dernière édition par Etoile de Flamme le Sam 4 Mai - 8:55, édité 1 fois (Raison : Validation du code !)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Etoile de Flamme


Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Sur mes terres.

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Etoile de Flamme
Nombre de lunes :: 19 lunes
Rang :: Chef

Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre...   Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre... Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:49

Bienvenue, jeune chatte. Je suis Etoile de Flamme, Chef du Clan du Tonnerre. Hors RPG,je suis Tsunimakyu fondatrice du forum. Il ne manque plus que le kit (signature et avatar) que je vais te faire et te mettre. Bon jeu,et reste assez actif !



PS : Si tu a besoin d'aide,vas sur accueil,descend un peu et clique sur "Contacter ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-forum-de-rpg.forumactif.org
Reflet de la Nuit

Reflet de la Nuit


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Feuille du Chat
Nom du Chat ::
Nombre de lunes ::
Rang ::

Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre...   Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre... Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:58

Ok merci ma falounetteeuhhh santa
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit

Reflet de la Nuit


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Feuille du Chat
Nom du Chat ::
Nombre de lunes ::
Rang ::

Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre...   Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre... Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:10

Juste pour savoir je suis lieutenante e.e????
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Etoile de Flamme


Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Sur mes terres.

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Etoile de Flamme
Nombre de lunes :: 19 lunes
Rang :: Chef

Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre...   Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre... Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:32

Il faudra que tu passe un RP spécial :-)
On donne pas les poste comme ça ! e.e
Tu sais ce qu'est un RP,au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-forum-de-rpg.forumactif.org
Reflet de la Nuit

Reflet de la Nuit


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Feuille du Chat
Nom du Chat ::
Nombre de lunes ::
Rang ::

Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre...   Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre... Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:47

RP aucune idée oui je suis débile ...
Mais dans La Nuit Sinistre tu as mis que j'étais lieutenante du clan de la riviere!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Etoile de Flamme


Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Sur mes terres.

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Etoile de Flamme
Nombre de lunes :: 19 lunes
Rang :: Chef

Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre...   Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre... Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:43

Oui,après il faut valider cocotte 8D
Donc,le RPG (Rôle Payer Game) consiste a avoir un personnage que l'on contrôle.
Tu lit bien La Guerre Des Clans ? Si tu regarde bien, cela marque par exemple" Feuille de Lune courait dans la forêt. Elle s'arrêta et huma l'air..."
C'est ça, le RPG. Tu contrôle ton personnage en utilisant la 3eme personne du singulier.
Tu voie ton histoire ? C'est un RP. Ou comme sur Blablaland,ou ton chat,tu écrit *Se couche sur le flanc, lèche sa patte et la passe sur son oreille * c'est du RPG.Voila.


Et la,je te demanderais de m'envoyer par MP un RP pour voir collent tu de débrouille :
Tu es en guerre,et tu es en train de perdre la bataille. Tu voit deux Guerriers qui se dirigent vers ton Chef qui en est a sa dernière vie. Et toi,tu es plaqué par un guerrier ennemi.
Tu doit faire en sorte de gagner cette guerre. Comment fait-tu ?

Contraintes : 20 lignes minimum,essaye de faire le moins de fautes possible. Fais des phrases que je peut lire





Voilà, bonne chance !
Flamme ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-forum-de-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre... Empty
MessageSujet: Re: Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre...   Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet de la Nuit - La Nuit sinistre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: A la lisière de la forêt :: Présentation-
Sauter vers: