La Guerre des Clans
Au plus profond de la forêt vie quatre Clans : Le Clan du Tonnerre,Le Clan de l'Ombre,Le Clan du Vent et le Clan de la Rivière
Tous aller bien jusqu’au jour ou le Soleil parut disparaitre...

Les quatre Clans sont en train de faillir... Lequel aideras-tu ?
La Guerre des Clans
Au plus profond de la forêt vie quatre Clans : Le Clan du Tonnerre,Le Clan de l'Ombre,Le Clan du Vent et le Clan de la Rivière
Tous aller bien jusqu’au jour ou le Soleil parut disparaitre...

Les quatre Clans sont en train de faillir... Lequel aideras-tu ?
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Les 4 Clans sont en train de faillir... Lequel aideras-tu ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brise Lunaire
Adminette
Adminette
Brise Lunaire


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Brise Lunaire
Nombre de lunes :: 29
Rang :: Guerierre

1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Empty
MessageSujet: 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin   1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:25

Bonjour/Bonsoir a tous !
Il est aujourd'hui temps de recruter Un Co-Admin et des Modérateurs qui nous aiderons dans l'administration du forum ! Je veux que vous sachiez que tous le monde a une chance d'être Choisie,et que Flamme et moi allons essayer de choisir en toute impartialité ! Voici quelque petits conseil :

- Faites le moin de fautes possible et surtout assurer vous que vos phrases est du sens
- Mettez de la la ponctuation que, l'on puisse respirer en lisant vos formulaire !
- Soyez persuasif dans vos propos,
- Donnez nous une bonne raison de vous choisir ! Les "J'aimerais être modo parce-que j'en est toujours rêver..." Sont a éviter

Assez parler voici le formulaire ! :

Code:
[color=white]¤[/color][b][color=black]T[/color][/b]on pseudo :
[color=white]¤[/color] [b][color=black]T[/color][/b]on âge (IRL) :
[color=white]¤[/color] [b][color=black]A[/color][/b]ncienneté :
[color=white]¤[/color] [b][color=black]D[/color][/b]escription de ton chat :
[color=white]¤[/color] [b][color=black]M[/color][/b]otivation pour devenir modo :
[color=white]¤[/color] [b][color=black]T[/color][/b]u t'inscris pour être Modérateur ? Co-Admin ? :
[color=white]¤[/color] [b][color=black]O[/color][/b]u voudriez-vous être assigniez ?
[color=white]¤[/color] [b][color=black]D[/color][/b]isponibilité /7 ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin   1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:42

Alors bonjour, je voudrai êtres modo pour vous aider a entretenir se forum.
Merci de votre compréhension



Etoile De La Lionne(enfin peut être chef ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Brise Lunaire
Adminette
Adminette
Brise Lunaire


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Brise Lunaire
Nombre de lunes :: 29
Rang :: Guerierre

1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin   1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:43

Lionne fait le formulaire sinon ton cas ne seras pas Vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin   1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:57

a d'accord mais comment je fait le formulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Brise Lunaire
Adminette
Adminette
Brise Lunaire


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Brise Lunaire
Nombre de lunes :: 29
Rang :: Guerierre

1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin   1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:18

Copier coller et tu remplie.Mais avant va faire ta presentation et n'oublie pas de lire de règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Envol du Dragon
Lieutenant du Tonnerre / Co-Admin folle comme ses pieds
Lieutenant du Tonnerre / Co-Admin folle comme ses pieds
Envol du Dragon


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Dtc la ou y'a du PQ

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Envol du Dragon
Nombre de lunes :: 38
Rang :: Lieutenant du Tonnerre

1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin   1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:18

¤Ton pseudo : Envol du Dragon

¤ Ton âge (IRL) : 13 ans (BIENTOT 14 8DDDD)

¤ Ancienneté : Ben ui j'pense que suis vieille hein. %D Sinon quelqu'un peut m'expliquer l'ancienneté ? o/

¤ Description de ton chat : Envol du Dragon est un mâle très élégant. Son beau pelage est blanc immaculé & gris foncé. Ses yeux sont d'un vert foncé luisant d'émeraude. Avec son charme il fait fondre quelques cœurs des femelles. Il prend soin de son pelage. Il a des petites oreilles mais il entend très bien. Il a aussi un museau plat et une longue queue grise. Ses muscles sont dotés d'une force incroyable et il a de longues pattes avec des griffes acérées. Il est maigre, surtout à la saison des neiges pour cause de manque de gibiers mais après avoir passé la pénible saison des neiges, il reprend du poil de la bête et grossis un peu plus. Il est souple et très agile, il est très doué pour la chasse grâce à son physique. Il est aussi puissant pour le combat lorsqu'il bande ses muscles, certains le craigne.
Ce jeune mâle est gentil, affectueux. Il est assoifé de sang dès fois et beaucoup de chats de son Clan le craignent.Notamment, il adore rendre service aux autres et même s'il n'est plus apprentis, il aide les apprentis pour les corvées des ancien, pénible pour certain, mais qui rend service aux anciens et surtout pour montrer comment faire aux apprentis. C'est sur Envol du Dragon est gentil et serviable. Contre les attaques ennemis, il devient féroce et agressif et aide beaucoup le Clan grâce à sa force et à son courage. Il est très sensible. Envol du Dragon déteste les morts et pleure jusqu’à sa dernière goutte de larme, il honorera toujours les morts et ne les oublierais jamais. Peut-être a-t-il un caractère timide mais il est aussi très intrépide et part dans tous le territoire pour une simple promenade ou alors pour chasser loyalement pour sa tribu. Il est courageux, oui, mais pas aussi feignant que l'on n'y pense, il adore se roulé en boule et dormir en attendant ses services..

¤ Motivation pour devenir modo : Je suis très motivée, je suis inscrite sur ce forum et j'aimerais servir à quelque chose. Je suis consciente que c'est une très grande responsabilité mais je pense que je serais capable pour ce petit boulot. J'ai moi-même été plusieurs fois Modotte ou Admine sur des forums. J'aimerais aussi aider ce forum ainsi que ses membres Je vais également essayer de tout faire pour que l'ambiance de ce forum soit la meilleure possible.

¤ Tu t'inscris pour être Modérateur ? Co-Admin ? : Co-Admiiin ?
¤ Ou voudriez-vous être assigniez ? : Hmm. @_@ Je suppose qu'une modette ou une admine aide le forum en entier. Enfin c'est comme ça que marche les autres forums. :v: Sinon il faut diviser les rangs. (Modette de CB, Modette du fow, Admine du fow etc..)
¤ Disponibilité /7 ? : 7/7j 24/24h


Dernière édition par Envol du Dragon le Mar 2 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brise Lunaire
Adminette
Adminette
Brise Lunaire


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Brise Lunaire
Nombre de lunes :: 29
Rang :: Guerierre

1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin   1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:04

Merci Dragon ^^
Je délibérerais dans pas longtemps j'ai un peu besoin d'aide avec le fow'. Disons..Vendredi-ci ou de la semaine prochaine au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin   1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:36

¤Ton pseudo : Feuille des Orages
¤ Ton âge (IRL) : 11 (Bientôt 12)
¤ Ancienneté :34 Lunes *w*
¤ Description de ton chat : Noir tigré d'or, yeux d'orée avec un éclair au dessus de l'oeil droit *-* (Harry Potter)Cette chatte a été chasser car elle était noir, on disait que cela porté malheur, elle se sauver a chaque attaque de Bipède. Elle cherchait une famille, des amis, Puis elle vous a trouver.
¤ Motivation pour devenir modo :Faire régnier l'ordre et la joie *-*
¤ Tu t'inscris pour être Modérateur ? Co-Admin ? : Modérateur ou Co-admin si il reste des place, a vous de voir.
¤ Ou voudriez-vous être assigniez ? A vous de voir *-*
¤ Disponibilité /7 ? 7/7j 24/24h

¤Autre ? Oui, J'ai créer le forum des TC's, TR, et chuis plus mature que les autres pour mon âge *w* (Désolée les fautes, chuis quand 6ème)


Dernière édition par Feuille des Orages le Ven 5 Avr - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brise Lunaire
Adminette
Adminette
Brise Lunaire


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Brise Lunaire
Nombre de lunes :: 29
Rang :: Guerierre

1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin   1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:05

Orage tu aimerais être Co-Admin ou, Moderateurs ? Ta reponse m'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Etoile de Flamme


Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Sur mes terres.

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Etoile de Flamme
Nombre de lunes :: 19 lunes
Rang :: Chef

1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin   1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:42

Bonjour/Bonsoir !

@Feuille des Orages : J'aurais besoin de savoir ton poste.
@Envol du Dragon : Merci pour ta participation ! Et nous verrons,pour les postes de "Modo de la Chat Box",etc.

@Tous : Je vais bientôt fermer la vague. Dépêchez-vous !



Étoile de Flamme~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-forum-de-rpg.forumactif.org
Fleur de Menthe
Modérateurs
Modérateurs
Fleur de Menthe


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2013

1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin   1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:37

¤Ton pseudo : Nuage de Menthe
¤ Ton âge (IRL) : 11 ans (depuis un mois) et en 6e o/ (j'ai sauté une classe ^^')
¤ Ancienneté : Je suis ici depuis 1-2 jours,mais je ne vois pas l'ancienneté sur mon profil...
¤ Description de ton chat : Nuage de Menthe est une jeune chatte blanche âgée de 10 lunes. Elle peut être d'une gentillesse extrême,mais d'une fureur aussi lâchée ! Notre petite chatte blanche sait contrôler ses émotions pour le bien des autres,et fait passer son Clan avant tout.
¤ Motivation pour devenir modo : Ce forum qui vient de commencer et très joli,et j'aimerai l'aider à continuer dans son évolution,c'est ainsi que je propose mes programmes si j'ai l'honneur d'être choisie.
- Les forums avec 2 rectangles d'avance,je sais les mettre dans le sujet lui-même,afin qu'il y ait plus d'espace,enfin,on se sentira respirer : ce sera comme dans présentations,avec présentations validées et présentatons interrompues . o/
- Après,je ferai respecter la politesse et le règlement du forum,dans toute son intégralité . Quiconque posant une infraction (selon la gravité de l'erreur) sera puni. (Kick,avertissements,bannissement,etc.)
Enfin,si je me présente ici,c'est parce que je pense que j'en suis capable,et que j'ai de l'expérience.
¤ Tu t'inscris pour être Modérateur ? Co-Admin ? : Co-Admin si c'est possible ^^
¤ Ou voudriez-vous être assigniez ? Apparemment, un admin à part entière modère tout . Peut-être aurai-je la permission d'avoir la moitié,si c'est possible.
¤ Disponibilité /7 ? 4-5/7
selon les contrôles. A partir de 18 h les jours de semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin   1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:18

Modérateurs si il n'y a pas de place en Co-Admins, J'accepte tout les places qui vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin   1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:35

Je serais se que vous voulez, Co-admins si possible, sinon, Modératrice. Je vous promet la protection de votre forum, l'aide a son évolution, et la joie de tout ses membres, avec des petites animations, des petits jeu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Brise Lunaire
Adminette
Adminette
Brise Lunaire


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Brise Lunaire
Nombre de lunes :: 29
Rang :: Guerierre

1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin   1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:27

Tu pourrais améliorais le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin   1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:29

Avec une vague de bonne humeur, des jeu, etc ... :3 (Mon chat noir au éclat roux sur sa patte regardé l'écran quand j'ai ouvert la page de la discution, elle s'est tournais vers moi, Terroriste)
Revenir en haut Aller en bas
Brise Lunaire
Adminette
Adminette
Brise Lunaire


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Brise Lunaire
Nombre de lunes :: 29
Rang :: Guerierre

1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin   1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:50

OK.Je verrai les résultats avec flamounette :a:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Etoile de Flamme


Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Sur mes terres.

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Etoile de Flamme
Nombre de lunes :: 19 lunes
Rang :: Chef

1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin   1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:42

Ben,a vrai dire,j'aime beaucoup toutes vosmotivations (SURPRISE : Qui vas etre le/la Co-Amin ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-forum-de-rpg.forumactif.org
Etoile de Flamme
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Etoile de Flamme


Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Sur mes terres.

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Etoile de Flamme
Nombre de lunes :: 19 lunes
Rang :: Chef

1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin   1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:31

Je ferme la vague ! Tout messages postés après ceci,seront suprimer ,et pas pris en compte ! Les résultats viennent bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-forum-de-rpg.forumactif.org
Brise Lunaire
Adminette
Adminette
Brise Lunaire


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Brise Lunaire
Nombre de lunes :: 29
Rang :: Guerierre

1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin   1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:19

Résultats


Cœur de Lionne : Désolée mais on ne ta pas choisie.Tu n'a même pas pris la peine de prendre le formulaire,se qui ta définitivement enlevée de la liste des candidats.Essaye la prochaine fois avec le formulaire ^^

Cœur de Glace : Félicitation ! Tu est maintenant Modérateur ^^ Tu as fais très peu de fautes et je tend félicite.Encore bravo !

Nuage de Menthe :
Désolée mais nous t'avons refuser le poste de Co-Admin.Tu n'est pas "présente" assez souvent.Nous ne te reprochons rien tu as une vie bien remplie de le comprend ^^Mais nous t'avons quand même nommer Modotte ! Ont ne va quand même pas perdre une perle comme toi ! *w*

Ps : Si nous prenons un deuxième Co-Admin je te mettrais immédiatement ^^

Mais qui est Co-Admin me demanderais vous ? Et bien notre grand gagnant est...Envol du Dragon ! Tu nous a fait craquer avec ta description,nous aurions dit un vrai chat.Tu est posée mais sait rigoler quand il faut.C'est tous se que nous demandions comme qualités.Encore Bravo !.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Chef du Tonnerre Foudroyant / Fonda Fofolle
Etoile de Flamme


Messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Sur mes terres.

Feuille du Chat
Nom du Chat :: Etoile de Flamme
Nombre de lunes :: 19 lunes
Rang :: Chef

1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin   1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:22

Bravo à Envol du Dragon et au gagnants ! Soyez à font our vos postes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-forum-de-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: 1# Vague de Moderateurs et Co-Admin   1# Vague de Moderateurs et Co-Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1# Vague de Moderateurs et Co-Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Modérateurs et Administrateurs :: Recrue des Modérateurs & Administrateurs.-
Sauter vers: